Le Burger du Coin change de propriétaire

Rédigé par Sébastien VIMES - aucun commentaire


Posté le

site leburgerducoin

Après 3 ans et demi à sillonner le Sud Gironde pour nous préparer des burgers et frites maison, Sophie et Laurent ont décidé de passer la main pour tenter une nouvelle expérience !

Le joli camion jaune & noir a toujours du pains landais (sic) sur la planche puisque Le Burger du Coin est toujours là et que ce sera Flavie qui cuisinera dans le même esprit de produits locaux et de qualité gustative.

Le Burger du Coin propose ses burgers et frites maison cuisinés sur le moment dans un food truck moderne et attrayant. Ils privilégient les produits frais de saison et l’approvisionnement local. Leurs buns (pains) sont préparés, façonnés et cuits tous les jours par un artisan boulanger. Ils utilisons exclusivement de la viande bovine de race bazadaise, sélectionnée par leur boucher. Parmi leurs fromages, vous trouverez la tome de Bazas, la tome de Gascogne ainsi que des fromages locaux. Leurs frites sont maison : sélectionnées, coupées et cuites par leurs soins à chaque service. Leurs cookies et autres desserts sont préparés à partir d’œufs et de farine biologiques.

AgenceWeb33 souhaite beaucoup de réussite aux nouveaux projets de nos talentueux entrepreneurs du Sud Gironde.

En 2013, Le Burger du Coin, premier Food Truck en mode rural, optimisait son référencement sur le web avec un site à la sauce AW33 : leburgerducoin.fr

Classé dans : Création de site Mots clés : aucun Recommandations :

Écrire un commentaire

Qui suis-je ?

  • Sébastien VIMES creation_boutique_e-commerce
  • Consultant en Stratégie Web
  • Référencement, Design & Développement Internet
  • 4, rue des Ecoles 33730 Villandraut
    (près de Langon & Bazas)

  • tél. 06 09 14 10 64
creation_boutique_e-commerce
Abonnez-vous à la Newsletter
site vitrine artisan

Derniers commentaires